Nombre de messages : 129 Age : 34 ou êtes-vous? : dans sa chambre votre Peuple: : architect l'âge du personnage : aucun Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: priere Ven 1 Déc - 23:11
Léo été de retour sur les terre de son père les terre noire,il alla dansle temple et pria pour que le dieux le protège toute sa vie des déon ou autre méchanceté du monde.Léo n'était pas croiyant mais a près tout ces son dieux a l'origine
Nidj Kyoto Seigneur des terres noires
Sujet: Re: priere Ven 1 Déc - 23:59
Un homme entra dans l’église noire de Démios après une petit prière il demanda à l’homme qui était dans :
« Que fis-tu ici. Je te n’ai jamais vu sur les Terres noires».
°je me méfie toujours des étrangers surtout dans un lieu pareil°
Léo Habitant(e) des terres Mixtes
Nombre de messages : 129 Age : 34 ou êtes-vous? : dans sa chambre votre Peuple: : architect l'âge du personnage : aucun Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: priere Sam 2 Déc - 0:02
léo se retourna
je ne suis pas de cette terre,je suis des terre mixte mais mon père vivait ici avant ces la que j'ai obtenue des pouvoir maléfique fénoménale
Nidj Kyoto Seigneur des terres noires
Sujet: Re: priere Sam 2 Déc - 0:13
L’homme dit :
« D’accord, je me méfie toujours des personnes que je ne connais pas. Passe un jour à la taverne du spectre dans la soirée. Je t’offrirai un verre. Demande Koyoto, ils te répondront. Au plaisir… »
Léo Habitant(e) des terres Mixtes
Sujet: Re: priere Sam 2 Déc - 0:20
oui sa seras avec plaisir j'irai quand j'aurai du temps libre
Léo sourit a l'homme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: priere
priere
Page 1 sur 1