| visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Habitant(e) des terres Mixtes
Nombre de messages : 129 Age : 34 ou êtes-vous? : dans sa chambre votre Peuple: : architect l'âge du personnage : aucun Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: visite Sam 2 Déc - 0:27 | |
| L'homme que Léo avait rencontré au temple lui avait dit de passé a la taverne du spectre Léo y alla poussa la porte et entrit il y vait 4,5 personne léo se mit a une table seul il adressa un bonjour amicale au autre homme avec lui dans la taverne | |
|
| |
Nidj Kyoto Seigneur des terres noires
| Sujet: Re: visite Dim 3 Déc - 17:34 | |
| Koyoto entra dans la taverne du spectre. Il vit la personne qu'il avait vue dans l'église. Il s'assit à la même table et dit :
"Désoler si je t'ai fait attendre, mais je devais faire quelque petites choses d'importantes. Puis-il appela un serveur et commandât des bières. Je voulais te parler dans un autre endroit que l'église. C'est ce pouvoir maléfique que tu as. J'aimerai en savoir un peu plus, je suis très curieux." | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 34 ou êtes-vous? : dans sa chambre votre Peuple: : architect l'âge du personnage : aucun Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: visite Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Léo regarda l'homme qui'l avait vu toute a l'heure et sourit
désolé mon secret sur mon pouvoir et fermemant secret je suis navré mais je ne pourais te donner l'information que tu veux sur mes pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mar 5 Déc - 22:53 | |
| Koyoto but une bière et dit :
"Beaucoup de personnes dans les terres noies prétendant avoir du pouvoir mais sur toutes celle que je me suis mesurer une seul à faillit me battre (excepter mon maître et mes parents) se fut la seul fois ou je fus aussi mal mener. Cette personne n'est pas mortes mais resta dans un état critique tous comme mois beaucoup de temps après notre combat. Et cette personne est une des rares personnes que je respecte. C'est pour cela que je voulais parler de ton pouvoir. Mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave, bois un coup et n'en parlons plus"
Sur ce il rebus un bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 6 Déc - 8:59 | |
| Léo regarda la bière
Non je ne suis pas buveur je n'aime pas tro boire,cela fait lomptemps que tu vis sur les terre noire? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 6 Déc - 22:19 | |
| " Bas ouais depuis que je suis né j'habite sur les terres noires. Mais, c'est dommage que tu n'aime pas le bières c'est très bon"
Koyoto en rebut une.
" Mais bon, raconte moi un peu ton histoire." Sur ce il rebut une bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Jeu 7 Déc - 9:03 | |
| mon histoire n'est pas passionante donc je préfère ne pas la raconter seras pourrais t'ennuyer et j'ai pas tros envi de la dire si quelq'un nous entendait,je serai un peu mal.Bizarrement je me sent bien acceuillis ici,les terre noire été la ou j'habitais.Mais passons toi ton histoire c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Jeu 7 Déc - 22:18 | |
| « Mon histoire est sombre et triste, mais bon je vais t’en dire un cours extrait. Je suis né de parents plutôt riches. Mais par la suite d’un accident, ils sont morts. Depuis je remplie à moi seul les fonctions qu’il occupait. Je lutte pour ma reconnaissance car dans le milieu ou je suis. On me considère assez mal. Voici rapidement mon histoire. Il est vrai que les Terres noires sont très accueillantes. » | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 8 Déc - 9:04 | |
| oui je ne sais pas si toute les terre le sont je suis en trin de visiter les terre neutre et blanche aussi come au terre mixte la ou j'habite il y a des gens de partout j'aimerai bien rencontré leur monde | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 8 Déc - 23:03 | |
| « En tous cas le meilleur moyen de faire des rencontre dans les Terres noires c’est la taverne du spectre. Moi je n’aime pas trop voyager. J’ai aussi beaucoup de responsabilité et peu de temps libre mais bon, on ne peut pas tous faire. » | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 9 Déc - 9:39 | |
| tu est quelle genre de race toi?
guerrier-soldat-magiciens ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 9 Déc - 22:01 | |
| « Je suis un peu de tous, dis Koyoto d’un air mystérieux. Pourquoi as tu envi de savoir sa ? Mais je te retourne alors la question toi c’est quoi ta race ? »
La question l’avait surpris, mais il évita de faire paraître cette surprise sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Dim 10 Déc - 0:07 | |
| moi je suis un démon tout simplement,un prince démon,je suis née dans les enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Dim 10 Déc - 23:01 | |
| « Un démon comme c’est intéressant, murmura Koyoto. Et que pense tu de nos contré les Terres Noires ? »
Koyoto était troublé, un démon, cela était étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Lun 11 Déc - 20:22 | |
| se que j'en pensenje n'y pense pas beaucoup,je ne m'attendais pas a sa de mes tere d'enfance.Je suis comment dire un peu déçu les terre ne sont pas vaste et nous ne remarquont pas le coté noire de la choses | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mar 12 Déc - 22:23 | |
| "Pourquoi ne ressens-tu pas le coté noires. Pour toi les gens sont trop bons. Reste un peu et tu découvriras la noirceur. Certaines personnes préfère ne pas montrer leur noirceur, mais comme tu n'habite pas ici on se méfie de toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 13 Déc - 9:26 | |
| qu'il se méfie de moi je m'en fiche un peu,mais qu'il se méfie tros au point de m'attaquer la je ne ferai pas de cadeaux
Léo mis la main dan sa sacoche est sortit un flacon d'eau pure de lac,il l'a but et la rengea dans la sacoche
si je dois bientot decouvrir la noirceur de se pays je vais y résté pendant un mois,et si cela n'a rien chngé je m'ennirais comme sur toute les terre que j'ai visité qu'il ne m'on pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 13 Déc - 22:10 | |
| « Peut être, peut être. Mais bon ce n’est pas tout. Je suis désolé mais je vais devoir y aller. Au plaisir de vous revoir un jour. »
Sur ce Koyoto paya sa commande et sorti de la taverne du spectre. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 13 Déc - 22:26 | |
| oui a bientot ptete
Léo paya aussi sa commande est repartis sur les tere mixtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|